Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Comment fait on pour inciter sa copine a prendre une bonne gorgee?

fais gaffe de pas la rendre borgne EN SAVOIR PLUS >>>




En lui pinçant le nez.
Et hop 2 pts
j'aime beaucoup la réponse précédente
bon mis à part ca. franchement ce n'est rien de très agréable d'avaler. même si je l'ai déjà fait, ca dépend du goût, et de combien tu libères. et franchemetn parfois c'est quasi impossible
honnetemen il fau y aller pas à pas
pendant qlq semaines mets en un peu dans sa bouffe sans le lui dire
elle se fera au gout et annonce lui le soir voulu
Bon appétit bien sur!
Quelle question! Tu ne la préviens pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituel pour perdre du poids & mincir . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • Thermes de Caracalla Baden-Baden . Baden-Baden ou en anglais "The Baths in Baden", est une charmante ville thermale dans la magnifique region du Bade-Wurtemberg en Allemagne. Cette adorable ville a ete construite sur des sources thermales au bord de la Foret Noire magique
  • tonnelle de reception Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l&#39;offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • Maladie coeliaque La prise de poids peut avoir des causes diverses et etre l'effet secondaire de certaines maladies, comme la depression par exemple. Un gain de poids decoule souvent des exces alimentaires ou du manque d'exercice, mais peut aussi s'expliquer
  • Est ce qu'une banque a le droit d'ouvrir un compte sans l'autorisation de la personne? et sans lui faire signer de contrat.et lui faire payer la carte de retrait.
  • Où se trouve le plaisir du chat?.? ":-)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous m'aider j'aime une personne et il le sait ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il a essayé de jouer un autre rôle pour connaitre mes sentiments aujourd'hui envers lui est ce qu'il m'aime ou pas!!
  • J'ai vraiment pas de chance! je suis dégouté? Mon cv est plein de trous , pas d’expérience alors que j'ai 23 ans ( jeune femme ).niveau amour , pas connue longue relation personne avec qui j'ai feeling et tout avec amour réciproque.et la le 3 éme truc :on vient de faire dormir un enfant de 15 a EN SAVOIR
  • Les mecs pour que vous ayez l'envie d'embrasser une fille ou bien de lui donner un smack il faut qu'elle soit? comment?c'est à dire une meuf qu'elle vous plait ou pas?faut-il qu'elle vous plaise pour que vous ayez l'envie de l'embrasser sur les lèvres??
  • Quelles femmes fait des pains saucisses et sert des bières a leur mari pendent un math de foot? Je vous demande cela car moi j'aime chouchouter mon trésor de mari,et aujourd'hui il y'a un math important pour nous les Belges''Standard Anderlect"en coupe de Belgique.Je ne vous dit pas comme il est exité,donc pour ne pas qu'il en perde une miette EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Choisir votre régime matrimonial - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article