Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Question a mesdames, avez-vous fait un bebe toute seule? et comment cela s'est-il passe?

je m'explique, je quitte mon mari car il refuse une vie de famille bienqu'il est temps pour moi d'en fonder une (j'ai bientot 35 ans) mais je ne veux pas attendre plus longtemps et j'ai conscience que si je dois attendre de trouver le 'bon ' partenaire a nouveau cela risque de prendre des annees. alors je songe a faire un bebe toute seule. J'ai une situation stable etc EN SAVOIR PLUS >>>




je t'encourage! je suis pas encore à ce stade, mais si t'as tout pour le faire fonce!
Pense à tout ce que ça implique : tu auras beaucoup plus de mal à retrouver un compagnon de vie, pour commencer. Cela dit, je comprends bien ton besoin. Il est naturel.
Par contre, pas d'enfants dans le dos!! Tu risques d'avoir de gros soucis avec le père et tu as beau dire que tu as une situation stable, les avocats, ça coûte cher.
Bon courage!
Salut,
C'est mieux à deux, donnes toi le temps de trouver un autre compagnon.
Gil'
Jette un oeil aux forums dédiés à la famille, discute avec des mamans solos. réfléchis à ce besoin d'enfant. c'est pas la panacée, loin de là! Et comment peux-tu envisager de tromper un homme en lui refusant toute possibilité d'investir la paternité?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fête ci Fête ça CHAMBRAY LÈS TOURS . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • 15 recettes de thé glacé pour se rafraîchir
  • Film d'Action COMPLET en Français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • compresseurs à vis
  • pour Alexina 9100,tu peux m'écrire pour me dire comment cela s'est-il passé? Pensez-vous rencontrer l'âme soeur sur internet?
  •  
  • Il y a7an mariage brésilien d R&K.K le quitte,disparait à l'étranger.depuis6an R vit en france.comment divorce Il y a7ans ronaldo se marie au brésil avec 1brésilienne. Elle le quitte 1mois +tard et part à l'étranger. Depuis 5ans il vit en france avec moi et voudrait divorcer mais la procédure au brésil est très longue car la fille est injoignable (abandon du EN SAVOIR
  •  
  • L'âme est la meilleure partie de nous-mêmes.est-ce vrai ou faux? @eric. en aucun cas tu est obligé de répondre si cela te gonfle. bonne journée a toi EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Peugeot 207 1.6 HDI - Changement capteur de position d'arbre à cames

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article