Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Savez vous pourquoi il n'y a que 50% des femmes qui jouissent dans le monde?

petite devinette sympa EN SAVOIR PLUS >>>




Toujours pas de bonnes réponses!
parce que 50% des femmes de cette planete n'ont pas encore couché avec moi? ;-)
(toi tu diras avec toi.mais bon. ;-) )
Parce que 50% des hommes sont incapable de faire joir la moitié qui reste?
Parce que. l'autre partie ce sont des femmes trop vieilles pour jouir? ou bien parce qu'elles n'ont connu que des ratés, et il y en a!!!
Bjr. Parce que les hommes se débrouillent comme des cons!
Tu connais le proverbe: Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des amants maladroits.
Cordialement
parce que je ne sais pas m'occuper de l'autre moitié?
bon je pars.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité sociale L?entree dans la vie active se prepare des vos etudes souvent par des stages, des contrats d?apprentissage ou de professionnalisation. Quelle Secu dans ces cas ?.L'apprenti a les memes droits qu'un salarie, incluant la couverture sociale. C
  • Gioco Gratis e Bonus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La Gallina Slot Machine e il classico richiamo alla piu famosa macchinetta da bar Fowl Play Go
  • 2020 Yearly horoscope and tarot predictions Decouvrez votre horoscope gratuit pour tous les signes du zodiaque. Ce que vous reservent les astres pour l'amour, la sante, le travail, la famille. Free horoscope and tarot readings for 2020 for all the zodiac signs, find out your predictions for lo
  • Quels bienfaits pour la peau L'huile de tournesol est l'un de nos precieux actifs locaux du Sud-Ouest, present dans notre ligne de soins cosmetiques bio et vegan. Disponible en 10 ml, 50 ml et 125 ml. L'huile de tournesol est ideale pour les soins des peaux tres s
  • Avez vous deja couché ou fait des choses hot avec un(e) ami(e) pour le fun ou par "hygiene"? heu le coté par hygiene. c'etait une amie qui avait cet expression.Lol EN SAVOIR
  • Belle-mère insupportable, que faire? Bonjour. :) Je vais tenter de vous exposer mon problème de manière concise. Il y a presque 3 ans maintenant, mon père a quitté ma mère pour cette femme, la laissant tomber dans la dépression - c'est moi seule qui, à 13 ans, ait dû être là pour elle
  • Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie. Que faire? Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie car battue pendant des annees etc. Lorsque je l'ai rencontre, elle m'a fait comprendre tout ca. J'ai voulu lui donner le bonheur qu'elle meritait, elle etait tres tres gentille avec moi e EN SAVOIR
  • Les rencontre sur internet est ce que sa vaut vraiment le coup? je n'en ai fait qu'une. Que du bonheur. J'ai peut etre eu de la chance. Je suis tombe sur quelqu'un de sincere, d'honnete, de "normal" si tu veux. Tous et toutes n'ont pas eu notre chance. Il faut dire que nous avons appris à nous connaitre de l'int
  •  
  • Je l'ai fait lorsque je suis devenue maman, j'ai pris une année sabbatique pour profiter de mon enfant :-)Je ne voulais pas le laisser dans sa première année à d'autres bras.Ce fut dur de reprendre mes activités et de le laisser à une nounou (si qua Rêvons un peu. Vous prenez une année sabbatique, vous avez des moyens. Que faites vous de ces 12 mois?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#06 - La Location Meublée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article