Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Développement durable? est-ce vraiment bon pour la planète si j'illumine?

sa vie et qu'il illumine la mienne?
c'est peut être pas très éco-logique ça! ;-)
mais j'ai pas envie de faire d'éco-nomies moi!! pas là dessus!!! EN SAVOIR PLUS >>>




t'inquiètes! aucun soucis pour la planète pour ça!
rhooooo vous êtes cro mognon!
ben vous allez exploser le budget EDF.lol.bisous
ça c'est beau!!! j'suis sans voix.bizzz
bonjour
mon dieu, ma fille, qu'elle mécréante tu fais, seule allah peut illuminer ta vie.
OK, mais j'avais envie de le dire
bisou et bonne continuation, mais n'allume pas la lumière
Nan faut jamais faire d'économies en ce domaine et profiter au max.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide des moutures
  • Maison Thiriet Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  • Festi Bruay la Buissière . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Agences immobilier professionnel CHARTRES La ville de Chartres dispose de 1 activite "Bureau de change". Il existe aussi, hormis les activites "Bureau de change", d'autres activites "Banques, services financiers" a Chartres, vous pouvez y acceder en cliquan
  • J'ai un enterrement de vie de JF ce weekend avec une fille coincée. des idées? La fille en question a une jumelle et forcément c'est elle qui s'en occupe. Bref elles sont hyper coincées et ne ne veulent rien faire, ni sortir etc.on a juste prévu d'aller au resto.Des idées pour égayer cette soirée? EN SAVOIR
  •  
  • Nous fêtons les 80 ans de maman quel cadeau peut on lui faire? Un album réalisé à partir de diverses photos de famille. Vous allez sur internet sur photo ays et vous remplissez les cases que vous pourrez modifier et ajouter des phrases, mais avant cela, il faut avoir mis toutes les photos sur l'ordinateur grâc
  • des choses sur la personnalité de chacun?et quel sont les votre?, Pensez vous que les fantasmes révèlent?
  • Pensez vous que certains mecs dorment avec leur Iphone tellement Ils le venerent!? "en arrivent t ils a tenter d avoir des rapports avec?c est pas un crime de violer un Iphone?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous est-il déjà arrivé.? "d'avoir l'impression d'étouffer quand votre conjoint est là, d'être mieux seul(e), si oui qu'en pensez-vous et qu'avez-vous fait?Merci à tous" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Françoise Hardy - Ça a raté - 1962

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article