Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Je suis laid,pas très intelligent sans grande richesse mais heureusement j'ai un peu d'humour,comment séduire

Bien sur la réponse s'adresse uniqument aux femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




coucou! t'abuses pas un peu la envers toi même?dire que t laid c pas tres sympa ca, même si t pas un playboy faut pas te traiter de laid! chacun ses gouts! tu plairai certainement a certaines femmes! puis l'humour c'est un grand atout pour séduire! le charme, le sens de l'écoute, la gentillesse en sont d'autres!! chacun a sa propre beauté!!
est ce que tu as l'attirail qui va?
oups. désolée, je le ferai plus!
Tu as surement un charme fou comme tout ceux qui se disent laid, pas trop intelligent et pauvre.
en etant propre et souriant
c'est cool donc

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etablissement LEROY MERLIN à IVRY-SUR-SEINE Pour vos projets de bricolage, jardinage et amenagement de la maison, LEROY MERLIN propose un grand choix de marques au meilleur prix ainsi que des idees, conseils et services de location ou pose a domicile. Des produits pour toute la maison : salle
  • Soulager les douleurs cervicales YouTube Nuque bloquee, impossibilite de tourner librement la tete? Cette contracture douloureuse et handicapante peut etre guerie rapidement et en douceur. Arthrose cervicale : Les remedes naturels pour attenuer la douleur et retrouver une mobilite. Exercice
  • Saignement des gencives Le traitement du saignement occasionnel des gencives ne doit pas devenir complique. Suivez ces etapes simples. Venez découvrir tous nos dentifrices pour gencives sensibles sur notre site de vente en ligne www.pharma-gdd.com! Vous y trouverez n
  • Meyer Bokobza . Dans une longue interview accordee au magazine Gala, en kiosque ce mardi 1er octobre, Veronique Genest revient sur sa prise en main qui lui a fait. Retrouvez toutes les infos sur Veronique Genest avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'
  • Pourquoi elle refuse de m'overclocker? Moi qui suis d'une grande serviabilité, pourquoi elle n'en profite pas plus que cela? je suis malheureux :( EN SAVOIR
  • Qu'y a t'il de mieux que le célibat,en fait? "On est peinard,on se tapes qui on veut,quand on veut.Bien sur,ça n'empéche pas d'avoir des sentiments.Mais voila quoi.Dans mon cas,j'avoue:ça dures 5 heures,12 heures.Trois jours,quoi.Et puis en plus ça commences a jaser:je suis talonneur et ça fait" EN SAVOIR PLUS
  • Si je devait mourir dans les 10minute tu me dires quoi? soiyé gentille s.v.p est pas de movulgaire EN SAVOIR
  • Qu'est-ce que vous faites? .quand vous etes vraiment en manque de bisous de calins. d'amour! EN SAVOIR
  • Qui veut bien me faire rire? Je suis de TRES mauvaise humeur, très ennervée. Tout le monde m'ennerve et en plus j'ai mes règles. (c'est sans doute un bon facteur vous me direz.). J'offre à celui qui me fait le plus rire. Merci.
  • Avez-vous un problème de confiance en vous?Si oui comment s'en sortir et croire en soi? Moi,j'ai un gros manque de confiance en moi donc je ne peut pas faire confiance aux autres et ca me saoule!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SPOT PAYOPA FESTIVAL 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article