Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

Je n'arrive pas à faire mon choix entre celles que j'aime et celles je desire?

gentille nicky zuly et poppy
je suis d'accord avec vous!
t'as meme pas à (te) poser la question parce que ce la semble logique!!
si tu aimes une personne c'est que tu éprouves forcement des desirs pour cette dernière!
quoi que effectivement tu peux desirer une personne sans l'aimer!et comme ce sera passager et que tu risque de faire du mal à la fille alors contente toi de CELLE(singulier une seule fille un seul amour!) que tu aime!et ne vas plus voir ailleur tu en feras plus d'une heureuse! EN SAVOIR PLUS >>>




fo faire un choix par rapport a t sentiments car tu risque de tomber tres bas.
Fais moi confiance : ni l'une ni l'autre. Tout simplement car aucune des deux ne peut t'apporter un épanouissement personnel et du bonheur. La femme de ta vie sera celle qui alliera les deux propositions!
l'amour n'est il pas plus important dans une realtion que l'attirance sexuelle?
enfin vaut mieux avoir les deux quand meme
Choisi celle que ton coeur désir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Discours sur l'état de l'Union : Donald Trump vante les mérites de son mandat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article