Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Picard

Normand Picard

J'ai pas encore trouver mon ame soeur que doi-je faire?

'ai pas encore trouver mon ame soeur que doi-je faire EN SAVOIR PLUS >>>




Arrêter de chercher! C'est la meilleur façon de trouver!
Patienter tout vuiens à point à celui qui sait attendre. Aussi prier je suis sure que ca ira moi aussi j'ai pas encore trouvé mais ca ne m'effraie pas parceque je sais que de toutes les facons je le trouverais et ce sera le bon moment et celui que Dieu aura choisi pour moi.
chercher encore et encore, elle finira par apparaitre!
chaque chose vient a sa propre temp, donc soie patient & laisse le hasard joue son role
tu ne doit pas chercher il faut etre patient dans la vie ce n'est pas en cherchant que tu trouveras ton ame soeur c'est en etant patient que tu la trouveras ça arrivera un jour bonne chance et laisse le temps faire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-carte bleue service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Avocat à MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • Numérologie du couple Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Perte de poids rapide avec les shakes protéinés Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Est-ce que la proteine Whey pour maigrir existe vraiment ? Quels sont les 5 effets et que DEVEZ-vous savoir avant d'acheter une Whey proteine : Avis. Vous connaissez les bie
  • international des études en psychologie appliquée de San TOSHIBA EQUATEUR Bonjour a votre pourquoi la femme Francaise , si elle tombe amoureuse d'un étranger ,sa vie sera en danger? Source I.I.E.P.A 'institut?
  • Comment satisfaire un homme sans pénétration et sans fellation sur le plan sexuel ya t'il d'autre facon? d'exciter un homme et de lui faire plaisir sexuellement? EN SAVOIR
  • Qui peut me donner la recette du BONHEUR,,? "Le problème c'est qu'il y en a une infinité!" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme vous plait, que faites vous? Dans une soirée, un homme qui vous plait vous parle et après 14 minutes de conversation regarde sa montre (Rolex à 4 170 euros) et dit qu'il doit partir. Il sort un stylo (Dunhill à 920 euros) et vous donne un numero de tél pour le joindre.Que pense EN SAVOIR
  • Quelles questions poser en soirée pour changer de "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens d'où?" ou "T'habites où?"? Parce que c'est franchement pas original, et parler de son boulot après une grosse journée de 8h c'est vraiment tout ce dont on a envie.Merci d'avance!
  • Riche et pauvre? pourquoi les riches n'aident pas les pauvres et pourquoi les dédestent ils!tout lemonde sait que cette richesse qu'on a en soit n'appartient qu'a DIEU c'est en sorte un crédit

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vinaigre fait maison pour perdre du poids plus rapidement que tout autres régime alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article